vendredi 28 octobre 2016

On se régale de grammaire!

La grammaire.... personnellement, je n'en garde pas forcément de bons souvenirs...
Ce n'était pas "méga" compliqué, mais je n'y trouvais pas d'intérêt, et je n'ai jamais vraiment fait de lien...à quoi bon pouvait elle servir finalement?

Montessori a transformé chez nous cette matière!

Les filles sont enjouées quand on la traite, je ne peux même pas dire qu'on la travaille....on la joue.

Notre système de classeur fonctionne bien aussi, les filles s'y retrouvent....

 et alors que je ne l'avais absolument pas prévu cette année...
ma CP a voulu du coup s'y mettre aussi, toute seule!


Moi, je suis super fière d'elle et admirative!.... je n'en aurais pas fait autant .... il y a quelques années!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire