mardi 13 septembre 2016

Le facteur et Montessori...!

Quelle joie quand on voit arriver le facteur avec de gros colis!
Voilà 2 ans que je galérais à faire une cagnotte pour quelques matériels Montessori qui me tenaient à coeur!
J'ai fabriqué "made in home" bon nombre d'activités.... Mais à présent avec 6 en ief... Et le travail le temps me manque cruellement et je préfère l'employer à d'autres occupations en compagnie des enfants...

Pour l'approche de la géométrie


Enfin des perles!!!!! Des vraies ( enfin presque), et plus de plastification en 2D!
Pour ma CP, Miss Clafoutis, et mes deux ce2 avec la multiplication!

( j'attends encore un colis avec les perles au complet mais sans le meuble.... Que je vais essayer de faire faire par "papy bricole"!

Un petit dernier!

Je compte sur "you -ube" et certains autres blogs pour utiliser au mieux tout ce matériel.
L'investissement dans celui-ci ne m'a pas permis du coup de continuer la formation...
J'ai commandé la plupart sur ce site allemand:
( pour les perles au complet ça vaut le coup)
La qualité n'est pas toujours excellente non plus, mais je ne pouvais pas faire autrement, 
Le reste du matériel est soit de l'occasion, soit du discount aussi,
Mais il nous permet d'apprendre tout de même!
😆🤓





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire