mardi 5 avril 2016

Maison de poupée


Cerisette souhaitait depuis longtemps une maison de poupée.

Chose faite, avec un peu de matériel de récupération et de vieux "cartons décor" d'une ancienne maison de poupée brimbalante des années 80... trouvée dans une bourse aux jouets.

Un meuble en KIT (IK-A)...au budget raisonnable, du scotch, quelques tissus plastiques adhésifs, des stickers,...

J'ai découpé les cartons aux dimensions des carrés (pièces) et les ai fixé par l'arrière.
Cela lui fait 8 jolies petites pièces!
Reste à faire quelques meubles en carton plume, et de la couture pour des rideaux et couvertures!

Maison solide, modulable (on peut la changer de sens et rajouter des carrés), aux multiples possibilités suivant les idées et l'imagination!




coin salon en haut ,et piscine/jardin en bas!
petit tapis en matière adhésive:
Voilà:

Salle de classe (LOL), chambres, et un Ken bien installé!

Salle de danse, petit salon,...





5 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore ! Vous ne manquez pas d'idées chez les Cerises :-D
    Bise !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    ;-) merci pour ton passage chez nous!
    J'espère que tout va chez vous!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui elle est très sympa cette maison de poupées ! Et puis salle de danse, piscine, le grand luxe! :)
    Bons jeux !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours eu envie de faire un truc comme ça. Mais mes filles n'ont jamais aimé les poupées: pas d'alibi! :-p Super bonne idée en tout cas, ça rend très bien.

    RépondreSupprimer