jeudi 8 octobre 2015

Mes tricots...ma détente!

 Je tricote depuis ma première grossesse, grâce au joli petit présent ( un kit de naissance pour apprendre...) de ma belle soeur qui est une passionnée et artiste dans le domaine!
 Je fais principalement des habits de poupée pour les petites miss...
 des habits de naissances...



 et des pulls sans manches pour l'hiver, très pratiques pour des adeptes du "sous pull", et plus rapides quand on en a un tas à faire!







Le dernier en cours...un peu dur, mais j'espère qu'Amarelle l'aura avant les grands froids!

Les filles aiment ces moments de cocooning près du feu quand il fait froid, ou en été, sur les transats.
2 se débrouillent pas trop mal maintenant aussi, les autres en sont encore au mode Tricotin!

Je suis preneuse de modèles rapides pour l'hiver!!!

2 commentaires:

  1. Je suis impressionnée devant tant de talent au tricot, je n'ai jamais réussi à me mettre dans cette activité bien utile, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. .... Ben moi je ne suis pas fortiche en Art et Histoire et ça, ça me fascine!
    ;-)

    RépondreSupprimer